Consultations « spéciale argile » en don libre

L’argile sert à soigner la plupart des maux qu’ils soient internes ou externes. L’argile verte s’utilise aussi bien par voie interne que par voie externe :

En interne, prise sous forme de poudre à diluer, soit par cure de trois semaines, soit en phase aigüe, elle aidera dans toutes les douleurs intestinales notamment (colopathie fonctionnelle, gastro entérite aigüe, douleurs/reflux/brûlures d’estomac etc.) et pour aider le corps à retrouver la forme en lui apportant les minéraux essentiels que contient l’argile et en détoxifiant le corps par son pouvoir absorbant.

En externe, l’argile pourra soulager les douleurs ostéo-tendineuses et articulaires. Elle aidera à la consolidation des os après une fracture ou reminéralisera en cas d’ostéoporose, soulagera tous les hématomes, les douleurs musculaires après une chute etc.

Elle est aussi d’une incroyable efficacité pour soigner toutes les plaies infectées ou non, chroniques (ulcères, escarres) ou aigües (coupures, brûlures, accident). Elle aide à la cicatrisation, aseptise, et est antalgique (pour les brûlures etc.).

Pour en savoir plus, venez me consulter le Jeudi après midi entre 14 et 16h. (Sur rdv de préférence au 07 68 63 89 53 mais possibilité sans rdv).

Consultations en don libre à partir du 10 septembre

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *