Daniel Delgado

 

Massage amma assis

Une méthode de détente corporelle et mentale selon un Art Traditionnel Japonais d’acupression. Une solution pour lutter contre le stress et réduire les troubles musculo-squelettiques. Il a pour objectif d’éliminer les blocages énergétiques et d’équilibrer les flux d’énergie. La personne qui reçoit le Amma reste habillée, assise confortablement sur une chaise ergonomique. Il est appliqué sur le dos, les hanches, la nuque, les bras, les mains et la tête.

Le massage californien

Le massage californien est ouvert à tous, quel que soit l’âge. Il est particulièrement efficace pour soulager les actifs stressés, ainsi que les personnes souffrant de douleurs chroniques. Il s’agit d’un pétrissage avec effleurage de tout votre corps, de la tête aux pieds. Ce massage aux huiles essentielles Bio améliore votre circulation sanguine et adoucit votre peau. Le drainage lymphatique lié à cette pratique vous procure une vitalité nouvelle et une sensation de légèreté.

Shiatsu

Le massage shiatsu est originaire du Japon et utilise les mains et les paumes – en particulier les pouces – pour masser le corps à des points spécifiques afin de soulager de nombreux maux différents et encourager la relaxation. Il vise à rétablir la circulation de l’énergie vitale, le Qi, dans les zones du corps là où elle est soit en manque, soit en excès.

Réflexologie plantaire

La réflexologie plantaire vise à activer le processus d’autoguérison du corps. A chaque zone du pied correspond un organe ou une fonction du corps humain. En stimulant manuellement ces zones réflexes, il est donc possible d’agir sur les organes ou les fonctions qu’elles représentent. Cette technique de digito-pression soulage le corps par le pied.

Massage Ayurvédique

Originaire d’Inde, ce massage pratiqué souvent à l’huile  fait voyager les sens et permet de rééquilibrer notre corps et ses fonctions. Un soin particulièrement indiqué aux personnes nerveuses Et à tous ceux qui ont du mal à « décrocher ». Par le biais de pressions, de frictions, d’acupressions mais aussi d’étirements, le massage ayurvedique va apporter détente et harmonie au corps, grâce notamment à son rythme modéré et fluide.

Massage thaïlandais

Source de sérénité et de paix intérieure, le massage thaïlandais vise à équilibrer et libère l’organisme de toute tension physique et mentale. Le massage thaï active les énergies du corps, en s’appuyant sur des techniques de mobilisation articulaire et des étirements intenses. Il est spécialement indiqué pour les personnes actives et sportives.

Contactez-moi

Vous souhaitez un renseignement ? prendre rendez-vous ?

© Copyright - Le Sourire Intérieur 2017